Pes-Simu-Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Simu-Pro

Ici foot et tennis sont reunie et bientot basket qui c'est ? de bon club encore libre ainsi que des tennisman en action ainsi libre venez regardez des video ilarente et deconné dans le bar !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] portugal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a$$
Nouveau
Nouveau
a$$


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[Candidature] portugal. Empty
MessageSujet: [Candidature] portugal.   [Candidature] portugal. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

[Candidature] portugal. Logo
Quand A$$ le chø fait son shøw !

[Candidature] portugal. Portugal_squad


Voila le genre de scénarios que l'on appréhender avec impatience, un scénario grandiose, un scénario a la Mourinhø ... En effet ce soir-même, selon des sources proches de l'entraîneur, celles-ci feraient état d'un intérêt prononcé pour diriger l'équipe nationale, la reprendre en main et faire qu'une fois pour toute elle réjouisse d'une notoriété internationale a laquelle elle l'aspire depuis pas mal d'années, depuis l'époque Eusebio pour tout dire ... Après l'avoir vu a l'oeuvre, je n'en retiens qu'une chose, voyez le à l'oeuvre !


Une chose désormais certaine, le Portugal entrevoit un avenir enfin propre a son rang, avec les candidatures d'Alex et Mourinhø ... Mais n'étendons pas le sujet et abordons le plutôt a Jose ... Du haut de ses 43 ans et de sa solide expérience qui l'a vu jusqu'a présent a Porto puis a Chelsea entre autre, Mourinhø a tout d'un héros ... Il a tout remporté jusqu'a maintenant être considéré comme le meilleur entraîneur au monde ... De plus, argument a ne pas sous estimé, il est portugais et fier de l'être, il aime son pays, il aime les joueurs portugais (cf Carvahlo P.Fereira Morais de Chelsea et l'élite portugaise de Porto (2003-2004), il aime son équipe nationale et c'est ce pourquoi il ferait tout pour la ramener a ce niveau tant espéré par les portugais, ce niveau ou nous serions enfin capable de toucher les sommets et gagner un trophée internationale ! Mais trève de bavardages, préfèrons lui laisser la parole !

**Mourinhø**
[Candidature] portugal. Mourinho

« Tout d'abord, merci de me laisser la parole ... Alors nous allons faire simple : pourquoi le Portugal ? C'est simple, je suis portugais et en bon saint maritin que je suis, je me propose aussi d'aider mon pays, aider la sélection nationale de mon expérience à grimper les échellons et a s'imposer ... Rien de plus simple, nous disposons pour cela des meilleurs joueurs au monde a leur poste, et c'est bien cela qui m'enchante dans mon éventuel futur travail ... JE vais donc faire l'éloge du collectif, étayer mes tactiques et de ce petit quelque chose qu'il manque a l'équipe !


Pour cela en défense nous disposons d'un solide effectif, jeune et fougueux d'un côté, vieux et expérimenté d'un autre ... Dans les cages pour commencer, éventuel petit problème dans la sélection auparavant, plus maintenant pour moi, nous avons Quim (Benfica), Ricardo (ex Man U), deux gardiens de qualité certes, mais irréguliers, c'est pour cela que je vais INNOVER et placer Moreira titulaire, même s'il n'est que remplacant au Benfica, même s'il n'est tout simplement meilleur que ses prédécesseurs et je tiens a lui confier ma confiance, ses réflexes, ses capacités d'arrêts spectulaires ne lui ayant jamais fait défaut ...

**Moreira**

Pour continuer sur la défense et la jeunesse, Miguel et Ricardo (Carvalho) apporteront leur jeu a ma défense, alliant vitesse et percées sur son flanc droit pour l'un, un mur et un bon état d'esprit sur le terrain pour l'autre ... Aussi la ligne de défense a 4 sera complété par Andrade et Nuno Valente, qui eux, apporteront savoir et rigueur dans le jeu ... Andrade est quasiment l'égal de Carvahlo, ce qui montre bien la solidité de la défense centrale, et Nuno Valente est lui très bon sur son côté gauche, il a su nous le prouver a Everton et a l'équipe ces dernières saisons ... Je pense que c'est vraiment un bon début pour l'équipe ces 5 remparts, essayons de voir ce qu'il s'en suit un peu plus en avant ...

**Miguel ** Carvalho ** Andrade ** Nuno Valente**

Carvalho, le faire valoir défensif de l'équipe face au petit Ruud !

[Candidature] portugal. Carvalhoeuro2004


Car il est temps d'innover, j'innoverais avec un milieu inédit a trois avec en milieu latéral droit notre inépuisable Figo qui a décidé finalement de revenir accomplir son devoir en sélection a l'annonce de ma candidature ... JE ne vais pas refaire son potentiel, il est énorme ce joueur ... A Gauche, surprise du chef, Boa Morte, le joueur polyvalent et très technique de Fulham qui a su comblé tous mes désirs ... ENfin en récupérateur, un de mes joueurs préférés, Maniche, bref ca bouleverse l'ordre établi tout en conservant du traditionnel ... à noter le fait que si Luis venait à refuser mes appels du pied, Quaresma, la nouvelle star montante du pays pourrait être replacé à sa place et via sa technique et sa rapidité d'éxécution, ça pourrait faire très mal ^^

**Maniche**

**Figo** ** ** **Boa Morte**

Figo en image, dont je souhaite évidemment remercié la présence !
[Candidature] portugal. Figo_luis_569



Et pour terminer comme je me le dois, j'annonce une attaque de folie a trois attaquants (deux ailiers un avant centre) avec en vedette Cristiano Ronaldo a droite, Simao a gauche et l'inépuisable et toujours aussi efficace devant les buts, Pedro Miguel Pauleta qui sera pour conclure toutes les occasions que lui procurerons ses compères ... Je me passerais de commentaires sur eux, alors voir leurs statisques, ce sont des monstres Surprised

**C.Ronaldo** ** **Simao**

**Pauleta**

Pauleta et Ronaldo en état de jouissance a l'annonce de ma candidature

[Candidature] portugal. D7EBEA69-FA0C-2EA3-70ED34E02992F50B

Bref pour conclure, je dirais qu'avec une équipe pareille rien ne peut me résisté, moi et mes joueurs, nous formerons certainement l'une des plus belles sélections prochainement et je compte bien au moins l'emporté, une coupe prestigieuse telle que la coupe d Europe ou une Coupe du monde en plus d'un podium dans le Championnat des meilleures sélections nationales ... Objectifs très hauts mais nous le valons bien ... Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
a$$
Nouveau
Nouveau
a$$


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[Candidature] portugal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] portugal.   [Candidature] portugal. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Alors les Admins ???
Revenir en haut Aller en bas
~I.n.f.[i].n.i.t.y~
Administrateur
Administrateur
~I.n.f.[i].n.i.t.y~


Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : La Chataigneraie^^
Equipe : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 26/01/2007

[Candidature] portugal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] portugal.   [Candidature] portugal. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

bien, mais il faut tes motivations, l'effectif ta compo et le Palmares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraft3-war.unlimitedboard.com
Salamara
Invité




[Candidature] portugal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] portugal.   [Candidature] portugal. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

Non c'est bien comme ça felicitation tu es le nouvelle entraineur du portugal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] portugal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] portugal.   [Candidature] portugal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] portugal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature portugal !
» Portugal[libre]
» candidature portugal
» le portugal
» portugal ( pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu-Pro :: Inscriptions Equipes nationales :: *~~Inscription~~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser