Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes-Simu-Pro
Ici foot et tennis sont reunie et bientot basket qui c'est ? de bon club encore libre ainsi que des tennisman en action ainsi libre venez regardez des video ilarente et deconné dans le bar !
Comment veut tu que je te fasse perdre en simulation? La vérité blesse...tan pis. En tout cas si t'assume pas ne me rejette pas la faute....surtout ne me la rejette pas....
¤¤¤ Ronaldo ¤¤¤ Journaliste
Nombre de messages : 1138 Age : 32 Localisation : En train d'entrainer mes joueurs !!! Equipe : Saint Etienne ¤¤¤ Mexique Date d'inscription : 30/06/2007
Voila un match perdu est pas sinonyme de défaite...sa t'apprend des choses ,fait comme ronaldo, aprend de tes erreurs au lieu de rejetter la faute sur un simulateur...tiens d'ailleur au lieu de me rejetter la faute demande moi ce qui allait pas dans le match de chelsea ,je pourrais t'aider un peu....mais surtout ne me rejette pas la faute...
Nombre de messages : 1138 Age : 32 Localisation : En train d'entrainer mes joueurs !!! Equipe : Saint Etienne ¤¤¤ Mexique Date d'inscription : 30/06/2007
Oui c'est claire, franchement sur ce coup, tu devras obéir non lol ^^ Mais c'est vrai c'est pas que tu as Chelsea que tu doit tout gagner aussi par 5-0, surtout que le Barça à une bonne tactique et une bonne équipe !!!
O°LAMPARD O° Semi Pro
Tu ferai mieux de trouver un Robben , ou un ribéry ou un Babel ou un Joe cole et de le mettre à la place de Solkjear.....et aussi Neville vire le et cherche Carrick ou wright Phillips comme ça à gauche t'a A.Cole et à droite un autre defenseur assez offensif....mais riquelme n'a rien à faire à chelsea...alors choisit un joueur avec un jeu Anglais comme Park Ji sung ou Gerard. Voila j'ai tout dit^^
O°LAMPARD O° Semi Pro
je peut enlever riquelme met duff et ljungberg sont tre fort donc il faut les metre titulaires c mieu de jouer a 2 devant et solskjear nest pas super luis garcia et tevez sont meilleur
N.Lorentz Modérateur
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : perdu dans mon ésprit Equipe : benfica et argentine Date d'inscription : 16/06/2007
pourquoi vous le laissez pas faire comme il veut???
ocupe toi de tes affaire tomas il ont bien le droit de laider c'est pas interdi.on est la pour jouer les un contre les autre mais on peut aussi s'aider entre menbre
thomas Journaliste