Salamara Invité
| Sujet: Calendrier Ligue B Ven 20 Avr - 18:45 | |
| |
|
floriandu85 Administrateur
Nombre de messages : 2609 Age : 34 Localisation : vendée Equipe : milan ac Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Lun 14 Mai - 19:50 | |
| ligue b 1er journée
ajax d'amsterdan - bayern munich benfica - bordeau lille - fc séville fiorentina - marseille newcastel - psg porto - psv real saragosse - villareal everton - toulouse
2em journée
ajax d'amsterdam - psg bayern munich - newcastel psv - benfica porto - bordeau villareal - lille real sarragosse - fc séville fiorentina - toulouse marseille - everton
3em journée
ajax dd'amsterdam - porto bayern munich - psv benfica - real sarragosse bordeau - villareal lille - everton fc séville - toulouse fiorentina - psg marseille - newcastel
4em journée
ajax d'amsterdam - newcastel bayern munich - psg benfica - porto bordeau - psv real sarragosse - lille villareal - fc séville fiorentina - everton marseille - toulouse
5em journée
ajax d'amsterdam - benfica bayern munich - bordeau lille- fiorentina fc séville - marseille newcastel - porto psg - psv real sarragosse - everton villareal - toulouse
6em journée
ajax d'amsterdam - bordeau bayern munich - benfica lille - marseille fc séville - fiorentina newcastel - psv psg - porto real sarragosse - toulouse villareal - everton
7em journée
ajax d'amsterdam - marseille bayern munich - fiorentina benfica - fc séville bordeau - lille newcastel - toulouse psg - everton villareal - porto real sarragosse - psv
8em journée
ajax d'amsterdam - fiorentina bbayern munich - marseille fc séville - bordeau benfica - lille newcastel - everton psg - toulouse porto - real sarragose psv - villareal
9em journée
ajax d'amsterdam - lille bayern munich - -fc séville benfica - marseille bordeau - fiorentina newcastel - real sarragosse psg - villareal psv - everton porto - toulouse
10em journée
ajax d'amsterdam - fc séville bayern munich - lille benfica - fiorentina bordeau - marseille newcastel - villareal psg - real sarragosse porto - everton psv - toulouse
11em journée
ajax d'amsterdam - psv bayern munich - porto benfica - newcastel bordeau -real sarragosse lille - toulouse marseille - psg fiorentina - villareal fc séville - everton
12em journée
ajax d'amsterdam - toulouse bayern munich - everton benfica - villareal bordeau - psg lille - porto fc séville - newcastel fiorentina - real sarragosse marseill - psv
13em journée
ajax d'amsterdam - real sarragosse bayern minich - toulouse benfica - everton bordeau - newcastel lille - psg fc séville - psv fiorentina - porto marseile - vilareal
14em journéee
ajax d'amsterdam - everton bayern munich - villareal benfica - psg bordeau - toulouse lille - psv fc séville - porto fiorentina - newcastel marseille - real sarragosse
15em journée
ajax d'amsterdam - villareal bayern munich - real sarragosse benfica - toulouse bordeau - everton lille - newcastel fc séville - psg fiorentina - psv marseille - porto | |
|
math67 Amateur
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 26 Juin - 23:22 | |
| rolala les deux 1è journées porto et benfica!! | |
|
tottidu67 Amateur
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 3 Juil - 12:04 | |
| il y a un probleme dans la 6 eme journée toulouse joue deux fois !!! | |
|
Salamara Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 3 Juil - 12:56 | |
| Bizzar ... regarde qui ne joue pas |
|
locloc12 Administrateur
Nombre de messages : 2300 Age : 34 Localisation : aveyron12 Equipe : mes préférés sont;le RAF,le TFC,barcelone,arsenal,et le Bayern Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 3 Juil - 14:44 | |
| c'est bon,j'ai arrangé ça. | |
|
Salamara Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 3 Juil - 15:24 | |
| Locloc a te derange d efaier les calendrier pendant cette 1er journee ? |
|
locloc12 Administrateur
Nombre de messages : 2300 Age : 34 Localisation : aveyron12 Equipe : mes préférés sont;le RAF,le TFC,barcelone,arsenal,et le Bayern Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 3 Juil - 20:30 | |
| ben ils sont fait les calendriers,je vois pas ce que tu veux dire,par contre il faudrait trouver quelqu'un pour simuler la ligue B!!! | |
|
Salamara Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Ouai !! nasri peux etre Mais je voulait dire le classement pas le calendrier désolé |
|
locloc12 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B Mar 3 Juil - 20:55 | |
| ok ouais,je vais les faire dans les autres ligues. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Ligue B | |
| |
|