Pes-Simu-Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Simu-Pro

Ici foot et tennis sont reunie et bientot basket qui c'est ? de bon club encore libre ainsi que des tennisman en action ainsi libre venez regardez des video ilarente et deconné dans le bar !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Directeur de la Radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kallon06_funwave
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:48

Bonjour je susi directeur de la radio pour toutes questions c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
oO°C.Ronaldo°Oo
Pro
Pro
oO°C.Ronaldo°Oo


Nombre de messages : 2233
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:07

ce serait possible de faire de la pub de notre forum sur la radio!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamara
Invité




Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

Oui je pense que c'est un allo pass a faire efin c'est a kallons de dire !
Revenir en haut Aller en bas
kallon06_funwave
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:47

Oui , un Allopass par mois , pour un forum comme le votre c'est 2 allopass par mois
Revenir en haut Aller en bas
oO°C.Ronaldo°Oo
Pro
Pro
oO°C.Ronaldo°Oo


Nombre de messages : 2233
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:09

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
simdestm
Invité




Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:29

c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
kallon06_funwave
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

Donc voial une fois que j'ai 2 allopass je fais la pub
Revenir en haut Aller en bas
Salamara
Invité




Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:03

Pour lisntant tu en a un le 2 eme vient trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Débutant
Débutant
Gago


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:12

kallon06_funwave a écrit:
Donc voial une fois que j'ai 2 allopass je fais la pub
estq ue c possible davoir botre mssn pour faire un partenairiat entre moi et toi ? mon forum marche trop bien en +
Revenir en haut Aller en bas
simdestm
Invité




Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:36

pas de pub ici
Revenir en haut Aller en bas
Salamara
Invité




Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

Gago a écrit:
kallon06_funwave a écrit:
Donc voial une fois que j'ai 2 allopass je fais la pub
estq ue c possible davoir botre mssn pour faire un partenairiat entre moi et toi ? mon forum marche trop bien en +

GAGO pas de sa sur le forum prend sont msn mais pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Débutant
Débutant
Gago


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:06

j'ai pas son mssn !
Revenir en haut Aller en bas
kallon06_funwave
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:19

Damien (FC Nantes) a écrit:
La funwave la radio de vos reves recrute des animateurs pas seulement proffessionnels alors quelques points

La funwave qu'es ce que c'est ?

Funwave, la passion de la radio avant tout, une histoire incroyable et pourtant vraie. Un soir d'automne se réunissent ceux qui seront par la suite les futurs dirigeants de cette radio pour monter ce qui ne s'appelait pas encore la Funwave la radio de vos rêves! Plusieurs mois de dur labeur ont conduit à la création de la Funwave. Des passionnés avant tout, qui ont travaillé nuit et jour pour qu'un rêve devienne réalité. Une équipe d'animateurs extraordinaire qui nous offre chaque jour un moment de bonheur. Accro ou pas on finit par tomber amoureux de cette radio, accro peut être pas mais restez accrochés à vos casques pour vivre de belles émotions en écoutant ceux qui ont rêvé un jour de partir a la conquete de vos émotions et qui le font sur l'antenne de la Funwave! La Funwave, ou l'histoire de toute une équipe qui travaille pour que vous puissiez vous reposer tout en passant un bon moment. Des émissions que vous pourrez découvrir via le programme qui vous est proposé sur le menu à droite, découvrez aussi toute l'équipe en détail. N'oubliez pas de nous laisser votre signature dans notre livre d'or et de passer faire un tour sur notre forum! Bonne visite à tous et bonne écoute à vous à l'antenne de la Funwave!
L'équipe de la Funwave.

Comment devient t'on animateur?

Pour devenir animateur de la Funwave, il faut respecter plusieurs conditions, en effet, vous devez avoir plus de 13 ans et vos parents doivent etre avertis et en accord de la situation. Vous vous engagez à rester un minimum de 3 mois sur notre webradio et ne pas posseder ou avoir l'intention de creer une webradio. Les informations que vous divulguez seront uniquement concertees par Kallon et Le Jeunot et ne seront en aucun cas divulguees a quiconque.
Les concepts d'emissions proposés par Funwave sont irreutilisables ailleurs sauf si vous apportez vous meme votre concept. Vous devez biensur avoir un micro en etat de marche, un logiciel de communication (msn) et si vous devenez animateur chez nous vous devrez creer une adresse pseudo_funwave@hotmail.fr. Vous avez la responsabilité de vous meme et de vos actes et ne devez en aucun cas en accuser la Funwave !

ATTENTION DES QUE VOS ETES ANIMATEUR VOUS VOUS ENGAGEZ POUR 2 MOIS MINIMUM !!!!

:::our vous inscrire::::

Vous pouvez laisser vos msn mais surtout remplir la fiche suivante
Nom
Prénom
Date de naissance
Téléphone (portable ET fixe)
Adresse +code postal + ville
Emission que vous voulez animer (forcement libre)
Heures libres
Concept d'émission (éventuel)
Adresse MSN (obligatoire)
Adresse skype (obligatoire)
J'ai lu et approuvé la charte

Nous vous donerons un logiciel pour animer et les codes pour passer a la radio.

:::::les emissions possibles d'animer:::::

Fun ciné
Sans interdit
express
c'est tout le net
Qui veux gagner des FL
Goal
soiree de folie
News de foot
A perdre ou a gagner
Clash land
L'equipe
Site.com

Si vous voulez connaitre le concept dites le.

::::::Nous recrutons egalement::::::

Une personne capable de faire les jingles de nos emisssions. elle doit etre essez proffessionnel dans la matiere.

Pour toutes imformations : rothen6@hotmail.com

soyez nombreux
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de la Radio Empty
MessageSujet: Re: Directeur de la Radio   Directeur de la Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de la Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu-Pro :: Fun-wave :: *~~La radio fun-wave~~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser