| Candidature bresil ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salamara Invité
| Sujet: Candidature bresil ! Mer 27 Déc - 15:14 | |
| Voilà mettez une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun (pas du genre je veux un club car j'en ai pas)
Je choisirais sans doute le membre ayant un nombre de message important et étant présent dans le bar tout en lisant votre candidature qui fera pencher la balance. Attention je regarderai aussi si vous postez intelligemment
Minimum 50 messages pour l'avoir |
|
| |
simdestm Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 22:11 | |
| Bonjour sa serait pour savoir si je pourrait avoir le bresil ! MOTIVATIONS Je voudrais le bresil car la seleçao a des genies dans son equipes . Quand vous entendez des noms comme ronaldinho, kaka, juninho, ronaldo, robinho ...Aussi mon joueur préferer se trouve dans cette equipe merveillesse , ce joueurs se nomme robinho. C'est mon joueurs préferer car deja il est dans mon club préferer le real madrid et de deux il est fabuleux quans vous regrder sa technique sa vitesse... Voila pourquoi je voudrais avoir le brésil comme équipe national . S'il vous plait prener en compte mes motivations car elles sont sinceres!! simdestmo85 EFFECTIF DE LA SELECAO :
Rogerio Ceni Gardien Dida Gardien Julio Cesar Gardien Roberto Carlos Défenseur Lucio Défenseur Gilberto Défenseur Cafu Défenseur Cicinho Défenseur Luisao Défenseur Cris Défenseur Juan Défenseur Gilberto Silva Milieu Ze Roberto Milieu Ronaldinho Milieu Emerson Milieu Ricardinho Milieu Carlos Mineiro Milieu Juninho Milieu Kaka Milieu Fred Attaquan Robinho Attaquant Adriano Attaquant Ronaldo Attaquant COMPOSITION : *******DIDA********
**CINCINHO**LUCIO**JUAN**R.CARLOS**
*KAKA****RONALDINHO****EMERSON****ROBINHO**
*********RONALDO******ADRIANO***
Dernière édition par simdestmo85 le Ven 29 Déc - 23:53, édité 5 fois |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 22:31 | |
| Je désire recevoir l'équipe du brésil pour les aider à les resortir de leur movaise passe lors de la coupe du monde et se serait avec grand plaisir que je les ferait remonter la pente et leur faire reprendre confiance en eux afin de ne plus entendre les supporter les huées. Et je ferait en sorte que les stars du brésil retrouve leur plus haut niveaux et aider les jeunes a ce distinguer auprès des supporters. prenez en compte s'il vous plait les admins l'expression de mes sentiments les plus sincères!!!
GARDIENS :
G 12 DIDA G 1 MARCOS G 22 ROGERIO DEFENSEURS :
D 14 ANDERSON POLGA D 13 BELLETTI D 2 CAFU D 5 EDMILSON D 16 JUNIOR D 3 LUCIO D 6 ROBERTO CARLOS D 4 ROQUE JUNIOR MILIEUX :
M 17 DENILSON M 8 GILBERTO SILVA M 19 JUNINHO PAULISTA M 23 KAKA M 15 KLEBERSON M 7 RICARDINHO M 11 RONALDINHO GAUCHO M 18 VAMPETA ATTAQUANTS : A 20 EDILSON A 21 LUIZAO A 10 RIVALDO A 9 RONALDO [u]
Dernière édition par kiki85 le Ven 29 Déc - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Salamara Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 22:36 | |
| Met des images et l'effectif du club s'il te plait ! |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
simdestm Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 22:59 | |
| qui en est le propriétaire s'il te plait??? | |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 23:00 | |
| bon désolé je m'en vais bonne soirée à tout le monde et bon choix à tirzizou | |
|
| |
Salamara Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 23:07 | |
| ok a+ il faut avoir 50 messages pour avoir lequipe je determinerai le gagnant dimanche prochain ! metez des couleur svp ! |
|
| |
simdestm Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 23:08 | |
| je mets des couleurs ou ?? |
|
| |
Salamara Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Jeu 28 Déc - 23:09 | |
| Sur ta candidature ! met leffectif la composition sont historique !! |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Ven 29 Déc - 23:40 | |
| Je désire recevoir l'équipe du brésil pour les aider à les resortir de leur movaise passe lors de la coupe du monde et se serait avec grand plaisir que je les ferait remonter la pente et leur faire reprendre confiance en eux afin de ne plus entendre les supporter les huées. Et je ferait en sorte que les stars du brésil retrouve leur plus haut niveaux et aider les jeunes a ce distinguer auprès des supporters. prenez en compte s'il vous plait les admins l'expression de mes sentiments les plus sincères!!! Je souhaiterais alligner comme équipe cette là : --------------------------Dida----------------------------- Lucio----------Cafu---------Edmilson----Roberto.C- Kaka---------Juninho-----Ronaldinho-- Robinho-------------Adriano---------Ronaldo ils ont gagner 5 fois la coupe du monde. ils ont gagner 7 fois la copa america. ils ont participer à de nombreuses autres coupe comme la Coupe Roca, Coupe Rio Branco, Oswaldo Cruz Cup Jeux Panaméricains, Coupe Bernardo O’HigginsCupe, Atlantique Coupe Stanley Rous, Coupe Mercosur, Coupe des Confédérations. [/url]
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
messi123 Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Ven 29 Déc - 23:46 | |
| kev85 tu n'as même pas 50 messages ! |
|
| |
locloc12 Administrateur
Nombre de messages : 2300 Age : 34 Localisation : aveyron12 Equipe : mes préférés sont;le RAF,le TFC,barcelone,arsenal,et le Bayern Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Ven 29 Déc - 23:48 | |
| elle dit qu'il faut 50 messages minimum mais elle ne si tiens pas donc ne t'en fait pas pour sa,par contre fait un beau truc et sa ira.(petit conseil d'une personne qui c'est fait arnaqué!) | |
|
| |
messi123 Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Ven 29 Déc - 23:54 | |
| locloc passe ton msn s'il te plais ! |
|
| |
locloc12 Administrateur
Nombre de messages : 2300 Age : 34 Localisation : aveyron12 Equipe : mes préférés sont;le RAF,le TFC,barcelone,arsenal,et le Bayern Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Ven 29 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Sam 30 Déc - 2:03 | |
| bon alors que se passe t-il pour le brésil s'il vous plait!!!
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Sam 30 Déc - 21:08 | |
| VIVE LE BRESIL Je désire recevoir l'équipe du brésil pour les aider à les resortir de leur movaise passe lors de la coupe du monde et se serait avec grand plaisir que je les ferait remonter la pente et leur faire reprendre confiance en eux afin de ne plus entendre les supporter les huées. Et je ferait en sorte que les stars du brésil retrouve leur plus haut niveaux et aider les jeunes a ce distinguer auprès des supporters. prenez en compte s'il vous plait les admins l'expression de mes sentiments les plus sincères!!!
Rogerio Ceni Gardien Dida Gardien Julio Cesar Gardien Roberto Carlos Défenseur Lucio Défenseur Gilberto Défenseur Cafu Défenseur Cicinho Défenseur Luisao Défenseur Cris Défenseur Juan Défenseur Gilberto Silva Milieu Ze Roberto Milieu Ronaldinho Milieu Emerson Milieu Ricardinho Milieu Carlos Mineiro Milieu Juninho Milieu Kaka Milieu Fred Attaquant Robinho Attaquant Adriano Attaquant Ronaldo Attaquant
Je souhaiterais alligner comme équipe cette là :
-*-*-*-*-*-*-*-*-G*-*-*-*-*-*-*-*-*-
*-*-*-*DC(1)*-*-*-*-*-*DC(2)*-*-*-*
*ARD*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ARG*-
*-*-*-*-*-*-*-*-MC*-*-*-*-*-*-*-*
*-*MD*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*MG*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-MO*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-AC(d)*-*-*-*-*-*AC(g)*-*-*-*
Gardien : DIDA
Défenseurs: DC(1) = LUCIO DC(2) = JUAN ARD = CAFU ARG = R.CARLOS
Milieux : MC = EMERSON MD = ROBINHO MG = RONALDINHO MO = KAKA
Attaquants: AC (droite) = ADRIANO AC ( gauche) = RONALDO
Edmilson remplace Juan si blessure et Cicinho remplace Cafu si blessure.
ils ont gagner 5 fois la coupe du monde. ils ont gagner 7 fois la copa america. ils ont participer à de nombreuses autres coupe comme la Coupe Roca, Coupe Rio Branco, Oswaldo Cruz Cup Jeux Panaméricains, Coupe Bernardo O’HigginsCupe, Atlantique Coupe Stanley Rous, Coupe Mercosur, Coupe des Confédérations. | |
|
| |
cristiano7 Simulateur
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : paris 75 Equipe : FC BARCELONE Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Dim 31 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
messi123 Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Lun 1 Jan - 16:06 | |
| c'est un oui officiel ! tu les as ! |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Lun 1 Jan - 16:07 | |
| merci beaucoup sa me fait super plaisir!!! | |
|
| |
messi123 Invité
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Lun 1 Jan - 16:08 | |
| va poster ton effectif et ta composition ! |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Lun 1 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
cristiano7 Simulateur
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : paris 75 Equipe : FC BARCELONE Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Lun 1 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: Candidature bresil ! Mar 2 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature bresil ! | |
| |