Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes-Simu-Pro
Ici foot et tennis sont reunie et bientot basket qui c'est ? de bon club encore libre ainsi que des tennisman en action ainsi libre venez regardez des video ilarente et deconné dans le bar !
Voilà mettez une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun (pas du genre je veux un club car j'en ai pas)
Je choisirais sans doute le membre ayant un nombre de message important et étant présent dans le bar tout en lisant votre candidature qui fera pencher la balance. Attention je regarderai aussi si vous postez intelligemment
c'est minimum 30 messages pour l'avoir
~I.n.f.[i].n.i.t.y~ Administrateur
Nombre de messages : 1613 Age : 33 Localisation : La Chataigneraie^^ Equipe : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Candidature allemagne Mer 31 Jan - 18:16
...
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 13:54, édité 1 fois
Salamara Invité
Sujet: Re: Candidature allemagne Mer 31 Jan - 18:18
Inconplet sans effecti sans couleur ... a rectifier
Nombre de messages : 1613 Age : 33 Localisation : La Chataigneraie^^ Equipe : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Candidature allemagne Mer 31 Jan - 22:50
bon jprend pas d'équipe nationale pas grave
Sujet: Re: Candidature allemagne Mer 31 Jan - 22:50
bon jprend pas d'équipe nationale pas grave...
Salamara Invité
Sujet: Re: Candidature allemagne Jeu 1 Fév - 9:08
Ta juste a rajouté plus de phrase et allez sur lequipe.fr pour faire copier collé pour rajouté leffectif et mettre de la couleur c'est pas grand chose !
Sujet: Re: Candidature allemagne Jeu 1 Fév - 13:55
non pas grave merci comme meme
cHaRlE mAnSoN Administrateur
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : vendée Equipe : paris saint germain Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Candidature allemagne Jeu 1 Fév - 16:41
si tu veus moi je purrai t'aider mon bichon
Salamara Invité
Sujet: Re: Candidature allemagne Sam 3 Fév - 22:46
infinity85 et tu sur de ne pas prendre une equipe nationale ? car la coupe du monde va commencé !
titive13 Pro