Salamara Invité
| Sujet: Candidature angleterre Mer 27 Déc - 15:19 | |
| Voilà mettez une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun (pas du genre je veux un club car j'en ai pas)
Je choisirais sans doute le membre ayant un nombre de message important et étant présent dans le bar tout en lisant votre candidature qui fera pencher la balance. Attention je regarderai aussi si vous postez intelligemment
c'est minimum 20 messages pour l'avoir |
|
BeNtHeGuNnErS Modérateur
Nombre de messages : 1970 Age : 29 Equipe : Arsenal Et Angleterre Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature angleterre Sam 27 Jan - 19:30 | |
| Cadidature pour l'Angleterre Tout d'abord bonjour. Je voudrais avoir l'Angleterre car je trouve que cette séléction est l'une des meilleur du monde (si c'est pas la meilleur). Ils sont des joueurs très fort(Terry,Gerrard,Lampard,Rooney...) ou que ce soit dans la formation et de jeune joueur trés fort surtout Peter Crouch et que tout ces joueurs jouent dans des grands clubs(Liverpool,Manchester-United,Chelsea...) et que je trouve que cette équipe est très allaise dans son style de jeu. Même leur remplaçant sont très fort comme Crouch et ne se laisse pas passer facile surtout avec leur défense de fer ils sont surement la meilleur défense du monde(Neville,Ferdinand,Terry,Cole...)Mon Effectif(comme je pense) Gardien:Paul RobinsonScott CarsonDavid JamesDéfenseur:Gary NevilleJohn TerryRio FerdinandAshley ColeJamie CarragherSol CampbellWayne BridgeMilieu:David BeckhamFrank LampardSteven GerrardJoe Cole Michael CarrickAaron LennonJermaine JenasStewart DowningOwen Hargreaves Attaquant: Michael OwenWayne Rooney Peter CrouchTheo Walcott Composition .......................Robinson(Gb)..................... ....Neville(Ag).........Terry(Ac).....Ferdinand(Ac)...(Ad)Ashley Cole.. ...........................Gerrard(Mdf)............................ .............Lampard(Mg).......................(Md)Beckham... .................................Joe Cole(Mo).......................... .........Owen(Av)..........................Rooney(Av)...... Voila ma candidature il ma fallut longtemps donc j'éspere l'avoir. | |
|
Salamara Invité
| Sujet: Re: Candidature angleterre Sam 27 Jan - 20:47 | |
| Felicitation ben et le nouvelle entraineur de l'angleterre |
|
BeNtHeGuNnErS Modérateur
Nombre de messages : 1970 Age : 29 Equipe : Arsenal Et Angleterre Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature angleterre Sam 27 Jan - 20:48 | |
| Ah merci je suis trop content | |
|
Salamara Invité
| Sujet: Re: Candidature angleterre Sam 27 Jan - 20:49 | |
| Va mettre ton effectif et ta compo |
|
cHaRlE mAnSoN Administrateur
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : vendée Equipe : paris saint germain Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature angleterre Sam 27 Jan - 20:54 | |
| | |
|
BeNtHeGuNnErS Modérateur
| Sujet: Re: Candidature angleterre Sam 27 Jan - 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature angleterre | |
| |
|