oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: La France [pris] Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| étant donné que locloc quitte le forum la france est libre venez faire vos candidature!! mais il faudras une très belle!!
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:17, édité 1 fois | |
|
floriandu85 Administrateur
Nombre de messages : 2609 Age : 34 Localisation : vendée Equipe : milan ac Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La France [pris] Ven 23 Fév - 17:32 | |
| voila est ce que je pourait prendre l'équipe de france. c'est une équipe que j'adore et ou il y a de tré bon jouer
gardient
Grégory COUPET Mickaël LANDREAU
defenseur Eric ABIDAL Pascal CHIMBONDA William GALLAS Gaël GIVET Willy SAGNOL Mikaël SILVESTRE Lilian THURAM
milieu
Vikash DHORASOO Alou DIARRA Claude MAKELELE Florent MALOUDA Franck RIBERY Patrick VIEIRA Zinedine ZIDANE
attaquant
Sidney GOVOU Thierry HENRY Louis SAHA trezeguet Sylvain WILTORD
composition
........................................................coupet......................................................................
......................sagnol............gallas...................silvestre...................thuram............
.........................................................makelele....................................................................
.....................ribery.............................................................malouda................................
..............................................................zidane.................................................................
...............................henry............................................................saha...............................
[img][/img]
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:40, édité 3 fois | |
|
thebossdu85 Débutant
| Sujet: Re: La France [pris] Ven 23 Fév - 17:35 | |
| attent moi moi aussi je vais faire une candidature | |
|
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: La France [pris] Ven 23 Fév - 19:31 | |
| ben si c'est pour sa la France iras à personne!! faites une belle j'ai dit allez voir celle du barça par exemple vous verrez!! | |
|
simdestm Invité
| Sujet: Re: La France [pris] Sam 24 Fév - 0:32 | |
| Salut je voudrais la france car je suis francais et il y a de très bon joueurs qui y joue dedans ! je veux la france car pour moi c'est la meilleurs équipe au monde et il y a des joueurs comme Henry, Ribery, Thuram... qui sont pour moi les meilleurs a leurs posts! leurs défaite a la coupe du monde à été trop cruelle pour euw c'est pour ça que je veux être le coach de la france pour leurs faire oublier cette défaite et leurs faire gagner la coupe d'Europe en 2008 et la prochaine coupe d monde en 2010 qui sera en Afrique du Sud! *******BARTHEZ****
***SAGNOL*****THURAM***GALLAS****ABIDAL***
********VIEIRA*****MAKELELE*****
****RIBERY****************MALOUDA
*********ZIDANE********
*********HENRY*********CAPITAINE : ZIDANE CORNER : MALOUDA COUP FRANC : HENRY PENALTY : ZIDANE Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)
Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)
Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) HENRY =>ZIDANE =>THURAM => RIBERY => SAINT DENIS => Compétition Résultat des Bleus Vainqueur Championnat d'Europe 2004 Eliminés en quart contre la Grèce Grèce Coupe du Monde 2002 Eliminés au 1e tour Brésil Championnat d'Europe 2000 Vainqueur France Coupe du Monde 1998 Vainqueur France Championnat d'Europe 1996 Demi-finaliste Allemagne Coupe du Monde 1994 Non qualifiés Brésil Championnat d'Europe 1992 Eliminés au 1er tour Danemark Coupe du Monde 1990 Non qualifiés RFA Championnat d'Europe 1988 Non qualifiés Pays-Bas Coupe du Monde 1986 3ème Argentine Championnat d'Europe 1984 Vainqueur France Coupe du Monde 1982 4ème Italie Championnat d'Europe 1980 Non qualifiés RFA Coupe du Monde 1978 Eliminés au 1er tour Argentine Championnat d'Europe 1976 Non qualifiés Tchécoslovaquie Coupe du Monde 1974 Non qualifiés RFA Championnat d'Europe 1972 Non qualifiés RFA Coupe du Monde 1970 Non qualifiés Brésil Championnat d'Europe 1968 Non qualifiés Italie Coupe du Monde 1966 Eliminés au 1er tour Angleterre Championnat d'Europe 1964 Non qualifiés Espagne Coupe du Monde 1962 Non qualifiés Brésil Championnat d'Europe 1960 4ème URSS Coupe du Monde 1958 3ème Brésil Coupe du Monde 1954 Eliminés au 1er tour Allemagne Coupe du Monde 1950 Non qualifiés Uruguay Coupe du Monde 1938 Eliminés au 1er tour Italie Coupe du Monde 1934 Eliminés au 1er tour Italie Coupe du Monde 1930 Eliminés au 1er tour Uruguay J'espere qu'elle vous plaira simdestmo85 |
|
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: La France [pris] Sam 24 Fév - 0:37 | |
| voilà une candidature exemplaire déolé tout le monde mais j'attend demain si je n'est pas mieux je lui accepte vu que je suis le seul admins vu que c'est uen candidature de sim!!
PRENEZ EXEMPLE!! | |
|
simdestm Invité
| Sujet: Re: La France [pris] Sam 24 Fév - 12:56 | |
| |
|
cristiano7 Simulateur
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : paris 75 Equipe : FC BARCELONE Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La France [pris] Sam 24 Fév - 13:10 | |
| - kiki85 a écrit:
- ben si c'est pour sa la France iras à personne!! faites une belle j'ai dit allez voir celle du barça par exemple vous verrez!!
merci de me prendre comme example | |
|
oO°C.Ronaldo°Oo Pro
| Sujet: Re: La France [pris] Sam 24 Fév - 13:16 | |
| derien il n'y as pas de problème
félicitation simdestmo85 est le nouvelle entraineur de l'équipe de France!! | |
|
simdestm Invité
| Sujet: Re: La France [pris] Sam 24 Fév - 13:36 | |
| |
|
oO°C.Ronaldo°Oo Pro